C’est en 1946 que Sally Hansen créer son premier soin pour les ongles « Hard as Nails », un best-seller encore vendu aujourd’hui. La marque est très populaire aux États-Unis pour ses vernis colorés mais aussi pour ses excellents soins pour les ongles. C’est d’ailleurs de la nouvelle game de soins dont je vais vous parler aujourd’hui.

Je suis certaine que vous l’avez déjà vu partout sur les réseaux, voici la Beautifier Collection. Ces soins, contenus dans les mêmes flacons que les vernis classiques, sont de véritables soins professionnels ! De quoi réaliser une manucure parfaite chez soi et à un prix accessible.

sally hansen soins vernis base

sally hansen soins vernis base

Première étape : Préparation des ongles

Avant d’appliquer son vernis, il est impératif d’appliquer une base. Dans la collection, vous en avez deux. La première Nail primer va servir de protection contre les pigments du vernis colorés, puis faire adhérer la couleur plus longtemps et lisser les éventuelles stries.

La deuxième base, Nail corrector, va elle aussi protéger les ongles des pigments, mais également agir sur la pigmentation de l’ongle. Par exemple, si vous êtes fumeuse, vos ongles peuvent être jaunes. Cette base peut donc s’utiliser avec un vernis ou seule, puisqu’elle est légèrement colorée et donne un effet santé aux ongles.

sally hansen soins vernis top coat

Deuxième étape : Finition au choix

Après avoir appliqué deux couches de votre vernis coloré, il faut protéger la couleur des rayures et de tout ce qui pourrait écailler le vernis. Encore une fois, Sally Hansen propose tout ce qu’il faut, et pour tous les goûts. Pour les pressées, il y a le Fast Dry Top Coat. Il accélère considérablement le temps de séchage à facilement 5 minutes pour les deux mains !

Pour une touche de glamour, vous avez le High Gloss Top Coat. Ce top coat donne un fini hyper brillant et glossy aux ongles. À l’inverse, vous avez le Matte Top Coat. Comme son nom l’indique il matifie la couleur et donne un aspect velours au vernis, très tendance.

sally hansen soins vernis serum

Dernière étape : Hydrater

Enfin, une fois le top coat sec, vous pouvez appliquer le sérum Nail + cuticule, pour hydrater et sublimer le pourtour des ongles. Personnellement, je l’utilise principalement après le limage pour nourrir les ongles.

sally hansen beautifier collection

Mon avis sur la Beautifier Collection

Sally Hansen fait déjà partie de mes marques préférées de vernis. Pour rappel, ils sont formulés 3 Free. Visionnez ma vidéo Cosméto pour comprendre le terme. C’est donc sans surprise que j’adore cette collection et particulièrement le Nail Corrector.

Il est parfait seul, quand je n’ai pas le temps de faire une manucure complète. J’aime aussi le top coat Fast Dry qui est très efficace ainsi que le sérum qui nourrit instantanément les ongles !

Les vernis des soins Beautifier Collection sont disponibles dans la plupart des drugstores à partir de 10$ CAD.

*Les produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis aussi sur YouTube !
Découvrez ma série Cosméto pour en apprendre davantage sur les cosmétiques ! N'hésitez pas à vous abonner pour m'encourager ! Un gros merci !