Vous ne l’avez surement pas manquée, la nouvelle collection Saint Valentin de Lush est arrivée depuis quelques semaines déjà ! Au menu, plusieurs produits de bain aux senteurs délicieuses et romantiques. Pour vous éviter l’ultime dilemme du « j’aime tout, je veux tout », voici ma sélection des musts have de cette collection.

Pour cette collection, vous pourrez constater que les produits sont beaucoup à base de rose, la fleur de cette fête par excellence ! Néanmoins, si vous n’aimez pas la fragrance de rose, pas d’inquiétude, Lush a aussi fait des produits aux notes d’agrumes ou réconfortantes.

lush saint valentin bombe de bain rose

Un bain débordant d’amour et de mousse !

Tout d’abord, il y a la bombe de bain Rose canon, qui existe d’ailleurs en version géante ! Si vous n’aimez pas l’odeur de rose, passez votre chemin, sinon c’est parfait ! Une fois dans l’eau, elle répand une cascade de pétales de rose jaune et de sel de mer adoucissant pour la peau. Bien évidemment, elle colore le bain en rose et la fragrance s’intensifie un peu plus. C’est selon moi, LE produit a avoir de cette collection !

lush saint valentin bombe de bain

La vie en rose, cette deuxième bombe de bain effervescente est très agréable à regarder lorsqu’elle se dissous dans l’eau ! Elle contient de véritables pétales ! Encore une fois, c’est une senteur de rose, mais avec des notes de jasmin et de citron, pour un côté un peu plus acidulé.

lush saint valentin bombe da bain

Le pain moussant Mon p’tit cœur a une fragrance de rose et aussi de citron bergamote, et il contient du beurre de karité. Il colore le bain de rouge, de paillettes dorées et fait de superbes bulles.

lush saint valentin gel douche

Pas de baignoire ? Lush pense à vous !

Gel douche Tendre était la nuit, si vous n’avez pas de baignoire c’est un des produits à tester de cette collection. Ce nouveau format de gel douche sans plastique est très agréable à utiliser ! Il mousse bien et laisse la peau très douce puisqu’il est formulé avec des beurres de karité et de murumuru. Pour la fragrance, c’est davantage cocooning car il y a des notes florales de jasmin, d’ylang-ylang et de vanille.

lush saint valentin levres

Les petites attentions

Si vous n’avez pas un gros budget et que vous voulez offrir quelque chose qui ne va pas être à usage unique, Lush propose des produits parfaits pour cela. Le foulard Cerises, d’habitude les foulards Lush ne sont pas à mon goût mais je trouve celui ravissant ! Que ce soit pour porter, en décoration sur un sac ou comme napperon, ce foulard saura faire plaisir.

Pour terminer, voici le gommage pour les lèvres Le Baiser. J’adore ce type de produit chez Lush ! Je l’utilise régulièrement pour éviter les petites peaux mortes sur les lèvres ou avant d’appliquer un rouge à lèvres mat pour une application parfaite.

*Les produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

  • Liten Réga

    Oh mon dieu, j’adore Lush, mais cette collection limitée est trop trop trop craquante ! Je fonds comme le pain moussant et la bombe de bain :)

    • Manon (Lady Jolie)

      Ah ah bien dit ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis aussi sur YouTube !
Découvrez ma série Cosméto pour en apprendre davantage sur les cosmétiques ! N'hésitez pas à vous abonner pour m'encourager ! Un gros merci !