Parlons de deux produits de la marque Zoella beauty. Zoella est une marque mais aussi le pseudonyme de la célèbre YouTubeuse anglaise Zoë Sugg aux plus de 10 millions d’abonnés ! De nouveaux produits sortent régulièrement mais les premiers dont je vous parle aujourd’hui sont sortis en 2014.

Sa première collection, dans les tons rose gold et corail, est essentiellement dédiée au corps. Un des produits vedettes est la brume corporelle Blissful Mistful. Le succès des produits est évidemment dû à l’image de la créatrice mais aussi aux packagings mignons et féminins !

zoella beauty product perfum body spray blissful mistful

Sur les sites marchands ils décrivent la fragrance comme fraîche et fleurie. En vrai, ce qui me vient en tête lorsque je sens ce parfum, c’est le muguet ! C’est un mélange de muguet, de fleurs assez fortes et d’agrumes. Comme c’est une brume corporelle le parfum contient beaucoup d’alcool, par conséquent il ne tient presque pas.

zoella-product-blissful-mistful-body-spray-perfum-2

L’autre produit que j’ai testé est la crème corporelle Creamy Madly Dreamy. J’imaginais une crème nacrée avec une senteur sucrée alors que pas du tout ! C’est une crème blanche avec la même senteur que la brume, mais plus douce. Par ailleurs, il ne faut pas en appliquer beaucoup car elle est fluide et pénètre difficilement ! Là aussi, la senteur a du mal à tenir sur la peau. Pour ce qui est de la composition, ce n’est vraiment pas le mieux… il y a beaucoup de produits chimiques ! La vitamine E et le beurre de karité se retrouvent presque en fin de liste…

zoella beauty product body lotion creamy madly dreamy

Ce qu’il faut savoir avec les produits Zoella beauty c’est que les prix sont accessibles, et cela se ressent sur les compositions. La diversité des produits et les odeurs sont vraiment biens. Cependant, j’aurais aimé que les formules soient plus travaillées et que tout ne se repose pas sur le nom de la marque et les jolis flacons. Ils ne vont pas révolutionner votre routine soin mais ajouter un peu de féminité ! Ils sont également parfait comme premier produit ou pour les fans, comme moi.

Retrouvez les produits Zoella sur FarleyCo.com pour la Canada et sur Feelunique.com pour la France.

  • Emma

    Coucou Manon!
    C’est vrai que le packaging est mignon. mais quel dommage que la célébrité permette la création de produits bas de gamme :negative:
    Tes photos sont toujours à croquer B-)

    • Manon (Lady Jolie)

      Coucou Emma !
      Je ne pense pas que Zoë c’est rendu compte de la formulation de ses produits, puisque d’ailleurs elle ne parle jamais d’ingrédients dans ses vidéos. Je pense surtout que le problème vient de la compagnie de fabrication qui a voulu aller au moins cher pour proposer des prix accessibles et du coup augmenter les ventes ! Par ailleurs ses fans sont assez jeunes, la plupart ne peuvent pas s’offrir des cosmétiques hauts de gammes.
      Merci pour les photos :-)
      Bisous !

  • Les confidences de Lizzie

    Le packaging est super mimi! Tes photos donnent vraiment envie. Je trouve cela dommage pour les compo mais bon les produits sont tout de même sympas! Bisouuus

    • Manon (Lady Jolie)

      Merci ! :-)
      Surtout que maintenant les compos saines ne coûtent pas si cher que ça ! Bisous

  • Garlic and Grenadine

    Je n’ai aucun produit Zoella dans ma collection mais j’ai eu l’occasion de les tester à Londres et je les trouve plutôt sympas. C’est vrai qu’ils ne sont pas révolutionnaires mais je les trouve tres mignons. Les senteurs sont sympas et les packagings très choux. Bisous

    • Manon (Lady Jolie)

      Oui voilà en surface cela reste mignon et sympa mais si on fait un peu attention à la compo, outch ! Je sais que tout le monde ne fait pas dans le bio mais j’essaie de regarder tous les aspects des produits pour donner un avis qui tient la route :-)
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *