J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, et je vous souhaite une très bonne année 2017 ! Comme premier article de l’année, je voulais revenir sur l’année 2016 et partager avec vous mes résolutions pour l’année à venir. Les photos viennent toutes de mon compte Instagram.

Rétrospective de 2016

2016 marque un an de vie au Canada et mon deuxième hiver ! Je suis restée que sur Montréal cette année, mais je compte bien m’éloigner un peu plus et découvrir les parcs aux alentours, faire plus d’activités d’hiver et profiter de l’été.

Par ailleurs, je ne trouve pas que l’hiver Canadien soit insurmontable. Certes, les températures sont négatives, mais la vie ne s’arrête pas comme en France ! Les routes et trottoirs sont dégagés, il y a le métro avec accès direct aux points d’activités et nous sommes habillés en conséquence ! En revanche, je ne m’habitue pas à l’été d’ici ! Il est très humide avec des températures de 40°C et qui ne descendent pas la nuit !

hiver-winter-montreal-quebec-canada-2016
En 2016, nous avons déménagé une nouvel fois ! J’ai pu créer mon espace entièrement dédié à mon blog et à mes vidéos. D’ailleurs, j’ai commencé ma chaîne Youtube en décembre dernier. N’hésitez à vous abonner pour m’encourager, je poste trois, voir quatre vidéos par semaine !

J’ai également eu la chance de participer à beaucoup de lancements de produits et surtout de rencontrer des blogueuses sur Montréal ! Notamment, Amélie, Mélanie, Sonia, Samantha, et Arielle.

zoella-quebec-lierac-blogueuse-beaute-montreal-estee-edit

Souhaits de 2017…

Pour le blog en 2017, j’espère pouvoir m’y investir de plus en plus et surtout y prendre encore plus de plaisir ! J’adore faire des photos des produits et j’espère encore m’améliorer. Je souhaite également étendre mon contenu et ne pas faire que de la beauté !

Au quotidien, j’ai complètement arrêté le lait de vache, la viande et je compte bien poursuivre ainsi, surtout pour l’alimentation. Pour ce qui est des cosmétiques, c’est plus difficile, car je ne trouve pas tout dans les produits naturels, mais je vais y arriver !

montreal-vieux-port-davids-tea-thé-sport-quebec

Comme beaucoup, je compte également me remettre au sport ! L’an dernier, j’avais établi une routine sur plusieurs mois mais le changement d’appartement et les soucis divers m’ont fait lâcher.

Dernier souhait de 2017 et qui me tient le plus à cœur, c’est de revenir en France pour quelques jours. Ma vie là-haut ne me manque pas du tout, mais mes proches oui.

C’est tout ! J’espère réussir ces quelques objectifs sans oublier de profiter de chaque moment ! N’hésitez pas à partager en commentaires vos résolutions et souhaits pour 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *